Projet d'application pour IGA dans le cadre d'un cour sur l'interface et la scénarisation. Projet en deux étapes, la première est de créer une application suivant les besoins des clients et de tester l'application avec des utilisateurs. La deuxième est d'améliorer les écrans en fonction des forces et faiblesses vues grâce aux tests.

Le service proposé est une application mobile qui accompagne quotidiennement le client lors de ses achats en épicerie. Il serait une passerelle entre un achat physique et virtuel. Le but de l’application serait de pouvoir accéder aux rabais de la semaine de son épicerie, de retrouver des rabais spécifique, de retrouver un magasin le plus proche de sa localisation et d’accéder à sa consommation et à ses points de fidélités.

La particularité de l’application c’est qu’elle devient une carte de fidélité virtuelle, et non physique à passer devant la caisse lors de l’achat. L’avantage, c’est qu’elle permettrait à l’utilisateur d’avoir un retour immédiat sur sa consommation et des rabais en fonction de ses achats préférés par exemple. Un moyen de garder contact en permanence avec la marque et de rajouter un service supplémentaire.

Lien de l'application : http://oe5a67.axshare.com

You may also like

Back to Top